Especial Festival – 15 Aout 2020 – Sussargues (34)

Especial Festival – 15 Aout 2020 – Sussargues (34)

Reportage par Val

Le Samedi 15 août a eu lieu l’édition 2020 du Especial festival en mode ‘Garden Party’ aux Carrières de Font d’Armand. Dans cette période où la plupart des événements ont dû être annulés, c’était un véritable challenge que de maintenir cet Open Air électronique pour notre plus grand plaisir !

Et nous n’avons pas été déçu… comme promis, le site était simplement parfait pour nous permettre à la fois d’écouter enfin du son mais aussi pour tous nous retrouver, tout en gardant nos distances et en respectant le port du masque.

Un vrai coin de verdure, extrêmement bien aménagé dans les carrières, à la fois en journée nous donnait une ambiance de garden party et, la nuit tombée, les jeux de lumière réalisés par Tecuni, artiste montpelliérain, nous amenaient à une ambiance encore différente toute aussi prenante, 2 scènes, des stands d’artistes, du street art et un coin chill out.

Dès notre arrivée en début d’après-midi, on a tous senti que tout le monde était heureux de se retrouver autour d’un tel évènement.

L’ambiance, à l’image des soirées de Bonheur Production, presque familiale, où chaque scène permettait à chacun de trouver son bonheur musical et de profiter pleinement de cette belle journée et des artistes proposés, à la fois locaux mais aussi internationaux.

Transportés par des sonorités mélodiques de différents horizons, tous les artistes de la petite et grande scène (Traumer, Jef K, Fernando Costantini, Monile, etc..),  ont vraiment fait en sorte de nous faire oublier l’actualité liée au Covid.

Malgré quelques interventions de la police et de la gendarmerie nous rappelant à l’ordre pour le port du masque, nous avons tous pu rester et profiter jusqu’à la fin.