Ali Borem & Wally Stryk – Antirouille – 10 février

Ali Borem & Wally Stryk – Antirouille – 10 février
Alli_borem 
.
Soirée de lancement du tout jeune collectif ?MAH, qui semble vouloir apporter un peu d’air frais et housy au climat hivernal montpellierain un petit peu englué dans le dubstep et la hardtek.

Honnêtement, j’y suis allé un peu sans trop savoir à quoi m’attendre, histoire de voir ce que pouvait donner une soirée house dans LE temple de la drum’n’bass.
Curieux mais circonspect, quoi….
Et bien, déjà, bonne nouvelle : il y a bien un public pour le groove à Montpellier ! Plus que je l’imaginais, même, puisqu’à 2 heures, la salle affichait complet ! Du coup, on pourra peut être juste regretter les problèmes rencontrés par un staff très sympa mais franchement débordé à certains moments : queue à l’entrée, queue au bar, queue aux toilettes… Mais bon, mieux vaut ça qu’une salle vide !
Deuxième excellente surprise : le live de Wally Stryk, que j’ai vraiment beaucoup aimé: un peu oldschool, un peu baléaric, avec une très jolie progression, bref, vraiment très bien.
Le set d’Alli Borem ensuite m’a, du coup, un peu déçu, j’avoue. Agréable, sympa, mais peut être un peu trop linéaire. Disons qu’à mon avis, il aurait été parfait sur une plage, un mojito à la main, mais dans ce type de salle, je l’ai trouvé un peu plat, surtout vers la fin. Mais bon, pas mauvais pour autant, hein…

Quoiqu’il en soit, un coup d’essai franchement réussi pour cette nouvelle organisation. Pour ma part, c’est avec plaisir que je me rendrai à leur(s) prochaine(s) soirée(s) !