Première vague de la programmation du festival Dream Nation : les plus grands noms de l’électro réunis sur scène pour une édition spéciale Halloween !

Première vague de la programmation du festival Dream Nation : les plus grands noms de l’électro réunis sur scène pour une édition spéciale Halloween !

Pour célébrer sa 11ème édition, en cette année spéciale marquée par le calendrier des Jeux Olympiques, le festival Dream Nation revient avec un concept unique pour Halloween, transformant le Parc des Expositions Paris Nord en un véritable sanctuaire électronique du 31 octobre au 2 novembre 2024. Le Festival dévoile les premiers grands noms de son édition spéciale pour 3 nuits d’électro et de frissons !

Festival iconique du paysage électro, Dream Nation se métamorphose en la plus grande fête d’Halloween d’Europe en 2024, avec un format de trois nuits indoor, pour accueillir 45 000 participants.

Le festival Dream Nation, réputé pour son avant-garde dans le monde de la musique électronique, s’apprête cette année à redéfinir les festivités d’Halloween avec une affiche qui réunit des légendes, des headliners et des prodiges de l’électro. La programmation musicale demeure fidèle à son éclectisme, rassemblant les meilleures expressions de la musique électronique — Techno, Bass Music, Dubstep, Drum & Bass, Trance, Hard Music. Et les premiers artistes qui prendront part à cette édition exceptionnelle viennent d’être dévoilés !

JEUDI 31 OCTOBRE : UNE ODYSSEE NOCTURNE ENTRE TRANCE ET ELECTRO DEJANTEE

Cette première nuit s’illuminera sur la scène Trance avec Vini Vici, le mythique duo-phénomène mondialement acclamé, offrant une fusion épique de sons tribaux et de psytrance. Pour vous immerger dans le cosmos, le sorcier britannique Avalon dont chaque set est synonyme de transcendance, rejoindra cette parade stellaire et psychédélique. Complétant cette constellation, Unlogix apportera sa progressive trance made in France, tandis que l’extraterrestre Graviity fusionnera mélodies célestes et riffs de guitare pour un show spatial unique en son genre.

L’énergie montera d’un cran sur la scène Hybride avec les Russian Village Boys, trio explosif qui donnera le ton à une soirée où l’Electro déjantée règnera en maître. Roland Cristal, connu pour sa techno Lo-fi décalée, apportera une dose de folie avec ses performances uniques pleines d’humour et d’irrévérence. Enfin, l’enfant terrible et mystérieux Le Wanski fera sa seule apparition en France cette année, aux côtés de Spice Up! [VORTEK’s b2b TEKSA], les maîtres des mashups pimentés

VENDREDI 1er NOVEMBRE : UNE ARENE DE TITANS DE LA HARD MUSIC ET DE VIRTUOSES DE LA RAVE

Le monarque Angerfist, légende du hardcore mondial, prendra d’assaut la scène Hard Music pour une démonstration de force musicale ! Promettant une nuit d’adrénaline pure, la sensation australienne Mish et les prodiges italiens Krowdexx seront prêts à conquérir les cœurs des amateurs de hardstyle. Quant aux deux références emblématiques du hardcore français, Hysta et Remzcore, ils mèneront la charge avec leurs touches uniques à l’énergie brute.

La scène Rave sera marquée par une session de haut vol avec la présence des ovnis électroniques Creeds & Helen Ka, à l’origine du tube interplanétaire « Push Up ». Elle vibrera également au son du duo de choc VCL b2b Pawlowski qui va mettre le feu aux poudres avec ses basslines de techno acid, et de l’audacieuse étoile montante Lesss et son alchimie hard techno

SAMEDI 2 NOVEMBRE: LES MAITRES DE LA BASS MUSIC ET DE LA TECHNO PRENNENT LES COMMANDES

La scène Bass Music sera dominée par le légendaire Sub Focus, maître de la Drum & Bass, suivi d’un b2b explosif entre les titans du genre Camo & Krooked et Mefjus. Les basses s’imposeront avec force grâce au bad boy Borgore, pionnier du Dubstep et créateur du Gorestep. Quant à l’icône du dubstep Eptic, il présentera son nouveau Visual Live Show « Hell On Earth » pour la première fois en France ! Immanquable !

La grande prêtresse Paula Temple, reine incontestée de la techno industrielle, vous entraînera sur la scène Techno dans un rituel hypnotique. Elle sera épaulée par l’énergie contagieuse et les grooves acidulés de l’incontournable maestro Charlie Sparks. Et accompagnée de Parfait, co-fondatrice du fameux collectif Possession, anciens rendez-vous techno libertaires et libérés.