Thomas des Dirtyphonics quitte le groupe
Thomas quitte Dirtyphonics afin de se consacrer à sa passion pour la peinture sous le nom de Matheo de Bruvisso. Voici le communiqué du groupe :
« Faire partie de Dirtyphonics c’est une des choses les plus folles, les plus intenses, les plus exaltante qui soit arrivées dans nos vies. On a commencé dans une chambre avec un ordinateur très lent et quelques instruments. A force de passion, de dynamisme et d’énergie on a sculpté notre son, créé ce que vous connaissez tous comme étant la #DIRTYlife. On a voyagé partout autour du monde pour faire la fête avec vous tous et partager notre amour de la musique – et vous nous rendez énormément, sans vous nous ne serions pas la où nous sommes aujourd’hui!!
Faire partie de Dirtyphonics c’est faire partie d’une famille proche, unie, une famille que nous avons choisie. Nous sommes meilleurs amis, frères et bien plus encore. Nous ne sommes évidement pas toujours d’accord – ce qui est d’ailleurs très sain et ce qui nous pousse à être aussi créatif que possible et à nous surprendre les uns-les autres.
Faire partie Dirtyphonics c’est faire partie d’une aventure qui évolue, qui se métamorphose, c’est se remettre en question et se ré-inventer au quotidien.
C’est l’heure pour nous de vous annoncer que Thomas à choisi de partir de Dirtyphonics pour suivre de nouveaux rêves et horizons. Il souhaite désormais faire ce qu’il a toujours voulu faire : s’exprimer au travers de sa peinture, ses photos, ses textes – vous avec sûrement déjà vu certaines de ses oeuvres sur sa page Facebook ou son compte Twitter!
Après 10 ans à nos côtés au studio, en tournée, en vacances, dans nos vies, nous sommes triste de le voir partir mais tellement heureux pour lui de le voir s’épanouir dans ses nouvelles aventures!
Thomas, merci pour ces souvenirs que nous garderons à vie, les rires, larmes et sueur. Tu as largement contribué à faire ce que Dirtyphonics est aujourd’hui et tu peux compter sur nous pour prendre soin de notre bébé à tous.
Nous allons continuer à pousser encore plus loin et a être créatif comme tu sait que nous le sommes. Tu va nous manquer dans ce projet.
#DIRTYarmy joignez vous à nous pour souhaiter à Thomas beaucoup de chance et de réussite et de bonheur dans sa nouvelle vie!
Charly, PitchIn, Julien.
Nous nous rappellerons toujours de:
1. La première fois où on a joué devant plus de 10,000 personnes à Paris à Solidays et où on ne pouvait plus entendre nos retours tellement la foule criait fort,
2. Tous les bains moussants que tu a pris en lisant de la philosophie dans les plus beaux hôtels de la planète,
3. Ton “balcony dive” à Reno – Nevada (plus haut que celui de Steve Aoki). Après ton saut, la salle a définitivement fermé le balcon, ça devenait trop dangereux,
4. Tes dessins de fou au télécran aux after parties,
5. Tes idées musicales extra-ordinaires: La montée infinie, le filtre à l’envers (aussi connu sous le nom de fakie filtre), le drop qui ne drop pas etc,
6. Tes multiples vestes customisées,
7. Te chercher quelque part dans la salle 2mn avant le debut du show – à chaque fois,
8. Tes balades interminables où tu revenais avec des centaines de photos dont certaines de flaque d’eau où seulement toi pouvais y voir des monstres,
9. Te voir dormir beaucoup, partout, et surtout n’importe où,
10. La première pochette que tu as faite pour Lottery (oui, celle avec la “Poule Nuage”),
Et bien-sûr aussi ton amitié, ton sourire, ta créativité sans limite et ton énergie.
(Et oui nous avons BEAUCOUP de photos à montrer à tes enfants quand ils auront l’âge de les voir)
Longue et belle route à notre ami.
Pour découvrir les œuvres de Thomas cliquez ici : www.debruvisso.com