Efix : Nouveau projet « Borders Lost »

Efix : Nouveau projet « Borders Lost »

Les Montpelliérains connaissent forcément EFIX, jeune artiste dj/producteur autodidacte, véritable couteau suisse dans l’art.

Il expérimente autant dans la musique électronique depuis 10 ans, le street art, le graphisme, la vidéo ou la création de tableaux.

Son nouveau projet est très ambitieux : Il consiste à enregistrer à l’aide d’un studio mobile et présenter au monde les dernières tribus habitant la Terre, avec le souci de laisser un témoignage vivant et musicale avant que ces traditions ancestrales ne disparaissent pour toujours. La société industrielle détruit malheureusement au nom du progrès ces tribus qui luttent pour survivre.

Grâce à ces rencontres, il a envie de militer à travers ses enregistrements et la création de musique pour la reconnaissance et le souvenir de peuples autochtones et indigènes dans le monde entier.

Il part donc pour un voyage de plus de 14 mois, en immersion avec les cultures indigènes et sociétés traditionnelles où il essaiera de les enregistrer et être au plus proche de ces personnes.

Il vient de partir et son trip durera de Mars 2020 à Mai 2021 ( Durée du projet : 13 mois  )

OU ?
Un tour du monde. Par l’Asie du Sud Est, puis l’Océanie,
l’Afrique australe, l’Amérique Centrale et l’Amérique du Sud.

COMMENT ?
En dormant le plus possible chez l’habitant et en limitant les déplacements en avion tout en proposant des actions concrètes permettant de voyager de manière éco-responsable

Vous pouvez suivre et soutenir son projet en allant sur son site et en ayant un arbre à votre nom : https://www.efix.fr/le-projet/