Tom Hades (BE)
Tom Hades (BE)
🎶 www.soundcloud.com/tomhades
Basé en Belgique Tom Hades est un producteur passionné et mondialement connu. Il a commencé dans les années 90 à faire de la musique avec son ami Marco Bailey. Il a plus de 1000 tracks à son compteur sur plus de 100 labels dont Drumcode, Phobiq, Filth on Acid… C’est un artiste qui a toujours sût se renouveler, tout en gardant sa signature. Il distille des sets très pointu et dance-floor avec un panel de références hors normes.
Il est vraiment à voir et à revoir car c’est un artiste techno de haut niveau!
Il sera demain soir à l’antirouille (Montpellier) pour une soirée Suce Mon Beat : https://www.facebook.com/events/355841521594953
1°) Tu es un artiste techno avec un son hypnotique et groovy. Quelles sont tes influences ?
Je suppose que ma plus grande influence vient de l’expérimentation dans mon propre studio. Disons que mon équipement et mon matériel / logiciel de studio me permettent une grande créativité. Au niveau de la musique, j’ai toujours été influencé par la génération New Wave. C’était il y a longtemps! ?
2) Tu as sorti tes morceaux sur des labels prestigieux. Comment se sont passées ces collaborations ?
J’ai toujours été très bien accueilli sur toutes les maisons de disques avec lesquelles j’ai travaillé. Pour moi, l’une des choses les plus importantes est de ressentir la même chose que l’esprit du label avec lequel je collabore.
3) As-tu déjà joué à Montpellier? Que prépares-tu pour ta prestation de demain ?
En ce qui concerne la préparation pour un set, j’essaye de ne pas trop préparer les choses. J’ai tendance à suivre l’ambiance de la nuit et j’ai juste une playlist prête avec quelques-unes des perles que je voudrais jouer quand même. Et bien sûr, mes propres nouvelles productions que je veux tester !
4) Aimes tu travailler en collaboration avec d’autres artistes ? Que t’apportent-ils dans ta carrière d’artiste ?
Comme je l’ai déjà dit, j’aime travailler avec des artistes et des labels avec lesquels je partage la même vision afin que nous puissions travailler ensemble pour tirer le meilleur parti de chaque morceau et faire ce qu’il y a de mieux. Ils m’apportent de nouvelles idées sur des choses comme le travail de production, l’arrangement et d’autres changements que je n’aurais peut-être pas pris en compte auparavant.
5) Quels sont vos projets pour 2018 ?
Conquérir le monde! ? Non, je veux juste suivre mon propre chemin et suivre ma passion pour la techno, dans tous les aspects possibles!