Chargement Évènements

L’apero techno d’Anîmé

UN APERO SPECIAL, UN SAMEDI !
Les apéro techno du festival sont devenus un rdv incontournable. Tous les 2 mois anîmé pose le son et invite les associations locales derrières les platines. Pour le lancement de l’édition 2015, l’équipe d’anîmé voit les choses en grand, et investit le patio et la grande salle de Paloma, avec une programmation d’artistes internationaux sans oublier les d’associations locales !
Un apéro techno pour échanger, partager autour d’un verre : Tchin-Tchin !

ATTENTION, Artistes internationaux (Suède, Argentine, Italie)

• PFIRTER
• ANGY KORE
• ARIL BRIKHA LIVE
• ACUMEN LIVE
• GREG DELON
• YOUSK & FAK
• BASTIEN GRINE
• RIGZA & BLACK BASS
• AKA SKYWALKER

19h-02h

6€+loc. : http://goo.gl/XzB445
Cet apero techno a un caractère évènementiel avec un line d’artistes internationaux reconnus, et sera en mesure d’accueillir plus de mondes que les aperos techno habituels le mercredi soir. L’association anîmé vous propose un prix d’entrée modeste pour cette soirée se déroulant sur 2 dancefloors.

http://www.a-nime.fr
Event 27 juin avec The Avener, Joris Delacroix, Boris Brejcha, Synapson : https://www.facebook.com/events/1542354379361432

Détails

Début :
13/06/2015
Fin :
14/06/2015