Chargement Évènements

PZ City Club vs Nova : Emile Omar, Lolita, Corinne Kennedy

Partenariat teckyo.com : 5×2 places à gagner aux premiers à envoyer le mot de passe « nova » à l’adresse redaction@teckyo.com, en indiquant son nom et prénom

Lorsque radio nova se déplace à Montpellier c’est dans l’excellent cadre des nuits zébrées, le problème, c’est qu’il n’y en n’a pas assez souvent… c’est pourquoi nous avons décider de créer une résidence afin de retrouver toute l’ambiance de Nova.
Elle sera orchestrée par Emile Omar, le dénicheur de pépites celui qui nous réveille , nous berce, nous fait danser à travers son émission Le Grand Mix.

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊ MAINFLOOR ◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

EMILE OMAR
radio nova| LE GRAND MIX | Paris

NU SOUL / HOUSE
http://soundcloud.com/emileomar/mykindanusoulmix-emileomar
OLD SCHOOL BRAZIL
http://soundcloud.com/emileomar/avenida-brasil-mix-emile-omar
DISCO HOUSE ELECTRO
http://soundcloud.com/emileomar/domino-mix-11-10-emile-omar
TROPICAL : CUMBIA/BRAZIL/WEST INDIES
http://soundcloud.com/emileomar/tropical-discoteq-mix

Emile Omar est un des 2 Grand Mix(eur) de Radio Nova, dénichant dernières nouveautés et pépites du passé … Il est aussi derrière le tracklisting des compilations Nova Tunes, Nova Classics, les coffrets Nova dont le dernier , »Haute Musique ». Sur son label Fanon Records, il a sorti 2 compilations de reprises du monde entier de Georges Brassens, « Brassens, Echos du monde » et « Brassens, Echos d’aujourd’hui », la dernière présentant 16 versions exclusives de Lianne La Havas, Shawn Lee, Night Works, Yael Naim, Rodrigo Amarante …. Entre les 2 temps, il a produit « Roseaux », 12 titres folk, jazz, blues interprétés par Aloe Blacc. En avril dernier est sorti le dernier projet Fanon : « 69 année mélodique », une plongée dans des titres rares de la variété française des années 60/70. Le soir, Emile Omar prend la casquette de DJ. On peut l’entendre notamment lors des ses 2 résidences parisiennes aux couleurs très différentes : Domino, dans laquelle il s’amuse à faire des allers/retours sur la fameuse ligne du temps « soul-funk-disco-house-techno » et tropical discoteq, le son des discos de l’Afrique à l’Amérique latine en passant par les

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊ À L’ETAGE ◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

LOLITA & CORINNE KENNEDY
Montpellier

LOLITA
http://www.facebook.com/ListenTololita / www.DJLolita.com
Montpelliéraine d’origine italienne, une jolie petite brune pétillante fait chanter les vinyles ! Affiliée au disquaire Pinguins records, on la surnomme la « princesse des platines ». Parmi ses mentors, on retrouve Andrew Weatherall, Amon Tobin, Death in Vegas, Daedelus… entre autres. Elle évolue brillamment aux côtés de têtes d’affiche sur la scène du grand sud.
Elle distille toujours son mix de dentelle noire et de perles vinyles collectors. Ambiance les soirées branchées montpelliéraines avec ses copines «Blondes Platines». Forme le duo «Loly Wilson & The Pleasure Boy» (Electroclash, synthpop). Parallèlement au DJaying, elle endosse le rôle de reporter pour teckyo.com, un webzine consacré aux musiques électroniques. »

CORINNE KENNEDY
Corinne Kennedy est une activiste du disque depuis une petite dizaine d’années. Elle prit son envol disco-house-funk lorsqu’avec deux autres potes DJettes, elles lancèrent le projet à succès les Blondes platines, sillonnant les bars de la région ou les planches du Rockstore et de l’Antirouille. Corinne a depuis trois ans multiplié les mix en solo, duo, trio ou quatro au service d’une même passion communicative : mettre le bon disque au bon moment pour titiller les molets du public dans un éclectisme musical toujours plus large. Elle fait également partie de la team teckyo.com.

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊ ACCESS ◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

START: 23H TO 6H
ENTRÉE: 10€ + 1 conso

Détails

Date :
28/03/2014
Heure :
23 h 00 min - 6 h 00 min
Prix :
10€
Catégories d’Évènement:
,
Étiquettes Évènement :
,

Lieu

PZ Club
4 Quai du Verdanson
Montpellier, 34000 France