Chargement Évènements

MILKSHAKE #04 w/ Cheaper Shepherd, Sacha Adam, Sir S’qui & LoG live @ Pigallion [HOUSE / ELECTRONICA]

▼ d r e a m . y o u r . n i g h t / a u . k i w i

forecast LABEL retourne au Pigallion avec son second concept club, savoureux mélange de house en djset pour danser dans la mousse et d’electronica live pour terminer la nuit.

▼ l i n e – u p

Cheaper Shepherd – sheep house (Baldwin Rec, forecast BOOKING)
LoG live – electronica sur machines (forecast BOOKING)
Sacha Adam – house (forecast LABEL)
Sir S’qui – live techno / minimal (forecast LABEL)

Cheaper Shepherd – sheep house (Baldwin Rec, forecast BOOKING)
http://www.soundcloud.com/cheapershepherd
Les Cheaper Shepherd présentent deux faces: la première qui s’inscrit dans la lignée de la deep-house du début des 90, avec une touche progressive que l’on prend plaisir à écouter ; tandis que la deuxième étonnera plutôt par un mélange des genres qu’on saura apprécier, hip-hop, voix r’n’b ou sons électro.
D’un break beat un peu dark à une note plus joyeuse la minute d’après, les bergers savent créer la surprise, et surtout enflammer les pistes de danse. De la musique comme on aime, profonde et choisie avec précision, mais avec une touche de légèreté propre à leur esprit de fête.

LoG live – electronica sur machines (forecast BOOKING)
http://www.soundcloud.com/logmusic
Formation atypique de deux jeunes musiciens, forts d’un solide background musical, LoG prend forme lorsque Romain souhaite donner vie sur scène à ses compositions électroniques.
Avec l’aide de Matthieu à la batterie et suite à de nombreuses années de scènes sur divers projets, le duo, empruntant autant à Pierre Henri qu’à The Roots, propose une expérience live incroyable, où technique irréprochable et émotions électroniques se mêlent avec brio.

Sacha Adam – house (forecast LABEL)
http://www.soundcloud.com/sacha-adams
Dernière recrue de la maison, jeune dj à l’expérience déjà impressionnante, des bars hollandais où il a appris de ses pères, en passant par les écuries de NYMPHONY RECORDS où il a fait ses premières courses productives.

Sir S’qui – live techno / minimal (forecast LABEL)
http://www.soundcloud.com/sir-squi
Réveille les oreilles avec un style alliant aussi bien l’electro pointue (ses références sont Amon Tobin et Gaiser) que transgenre (fan de black métal et de rap US) dans un live techno dément sur machines. Défenseur de la nature – il tient à ses noisettes – et de la tolérance, il veut simplement vivre avec les siens et faire plaisir à tous, tel un libertaire en retard mais fervent.

▼ p a r t e n a i r e s

Trax Magazine – http://www.traxmag.com

▼ i n f o s . p r a t i q u e m e n t . u t i l e s

minuit – six heures du matin

Détails

Date :
10/05/2014
Heure :
23 h 30 min - 6 h 00 min

Lieu

Le Pigallion
11 Place Pigalle
Paris, 75009 France
Téléphone :
01 53 20 65 80