Chargement Évènements

REPORTé : Maeva Carter VS Miss Airie by Electroday Production

En partenariat avec le Café du Théâtre, Le Restaurant du Théâtre – Orange , La Traviata et la Brasserie V café qui nous accueillent dans un lieu mythique de la Ville d’Orange, la team Electroday Festival a le plaisir de vous présenter une soirée Electro VS Techno 100% girly avec la DJ star de Fun Radio Maeva Carter et l’incontournable Miss Airie, ancienne résidente du mythique Barlive.

2 places à gagner sur teckyo.com – Pour cela, rien de plus simple. Il suffit de :
* liker notre page : https://www.facebook.com/teckyocom/

* liker ce post sur facebook

* le partager sur votre mur en mode public

Maeva Carter : Depuis 10 ans, la belle Maeva séduit les clubs et festivals du monde entier par ses sets électro, son dynamisme et sa complicité avec le public.
Entre l’Accor Hotel Arena, l’Electronic Music Festival (EMF), le Festival Fériaud et l’Amsterdam Dance Events (ADE), elle a joué aux côtés de Blasterjaxx, Axwell & lngrosso, Afrojack, Tiesto, Dj Snake, ou encore Martin Garrix•••
Maeva Carter fut pendant 3 ans la Dj résidente de la plus grosse émission nationale Electro, Party Fun (Fun Radio) chaque samedi.
Après le succès de « Escape » en février 2018, elle sort en décembre dernier, « Fatal » (w/ Wasback feat. Drew Ryn), toujours sur le célèbre label Maxximize/ Spinnin Records. Le petit dernier « Cha Cha » (w/ Kevu) sort tout juste le 11 mars 2019 et d’autres productions sont d’ores et déjà en cours de création.
Actuellement à la 37ème position du top 100 Djanemag World, elle a fait une apparition remarquée en Chine, lors des DjanetTop Awards en décembre dernier, où elle est nommée 1ère Djane Française et 9ème Djane Monde .

Miss Airie : C’est une femme pulpeuse, et sa musique est à son image. Croqueuse de vie, sa gourmandise est inépuisable. Elle nous parle avec ses mains, qui caressent les vinyles, les waves un sourire, parfois silencieux, et des yeux qui nous séduisent. Même sa voix, sensuelle, nous fait frissonner, lorsqu’elle la pose sur ses mixes. Ce Rubens des platines donne et se donne depuis 1992. Elle a, tout d’abord, goûté les plaisirs de la musique expérimentale, explorant l’univers de Banco de Gaïa et d’artistes comme Aphex Twin. Epicurienne, elle s’est tournée vers la transe progressive, puis la house et enfin la techno acide. Grâce à son expérience en Espagne, au Canada, aux Etats-Unis, en Italie, en Bulgarie, en Allemagne ou encore au Maroc, sa technique s’est développée et ses sets sont de plus en plus pumping, En produisant ses soirées « Xing Party » à la Villa Rouge, ainsi que les soirées RedNose  » Aquatic games & Electronica Zinga Zanga « , elle acquiert son indépendance en tant qu‘organisatrice d’événements.

Le lieu : En plein coeur du centre ville-ville d’Orange, le Café du Théâtre, le restaurant du Théâtre, La Traviata et la Brasserie V café sont situés à un endroit stratégique, lieu incontournable d’Orange : au pied du Le Théâtre Antique d’Orange. La vue depuis leur terrasse sur Le Théâtre Antique d’Orange est imprenable et en font un lieu incontournable de la vie nocturne orangeoise, avec, en prime pour la soirée, des terrasses agrandies et mutualisées.

On vous donne rdv à partir de 18h30, avec en Warm-up le talentueux Damien Massina, originaire d’Avignon qui proposera un set house-electro.

Ouverture des portes : 18h30.

Détails

Date :
19 octobre
Heure :
18 h 00 min - 1 h 00 min

Lieu

face au Théatre Antique
Place des Frères Mounet
ORANGE, France
+ Google Map