K-Live Festival 2021 : Sea, Art & Sound – Sète
K-LIVE maintient sa 14e édition du 2 au 6 juin à Sète.
Certains diront qu’il s’agit d’un choix audacieux, compte-tenu des incertitudes et du manque de visibilité qui continuent de peser sur le secteur artistique et culturel.
Justement, pour le festival, il s’agit d’affirmer que K-LIVE se positionne dans l’acte : occuper l’espace public et faire culture est une prise de position et une liberté que nous prenons.
Parce que nous avons besoin de nous exprimer, et les artistes aussi.
Cette année, dans le cadre du MaCO de Sète, K-LIVE reçoit l’Espagnol Manolo Mesa (invité d’honneur de l’édition 2021) et le Sétois Tony Bosc.
Le Centenaire Georges Brassens sera fêté à l’Île de Thau en même temps que K-LIVE Kids, avec une performance graphique et sonore orchestrée par Enaer (street artiste) et Bois Vert (hip-hop), en partenariat avec la Médiathèque Malraux.
K-LIVE Talk reçoit Karen Brunel-Lafargue, doctorante en Esthétique et Sciences de l’Art.
K-LIVE Exquis propose une rencontre sur la toile entre les artistes Bault et André Cervera, accompagnés en musique par Derinëgolem.
Et K-LIVE Klub – croisons les doigts ! – offrira la scène à Dab Rozer.
Grand atelier street-art pour les 6-11 ans ainsi qu’une performance graphique et sonore “La liberté est un langage” dans le cadre du Centenaire Brassens.
Nous proposons une rencontre sur la toile entre les artistes Bault et André Cervera, accompagnés en musique par Derinëgolem.
Offrira la scène du bateau Roquerols à DAB ROZER