Jungle Juice – Last Au Cabaret : Black Sun Empire, Wilkinson, Phace b2b Misanthrop, June Miller
VENDREDI 11 10 13 AU CABARET SAUVAGE – PARIS –
▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬
BLACK SUN EMPIRE (Ned) feat LOWQUI (Uk)
https://soundcloud.com/blacksunempire
https://soundcloud.com/lowqui
WILKINSON (Uk) feat VISIONOBI (Uk)
https://soundcloud.com/wilkinsonuk
PHACE b2b MISANTHROP (All)
https://soundcloud.com/phace
https://soundcloud.com/misanthropnsgnl
JUNE MILLER (Ned/Uk)
https://soundcloud.com/junemiller
Ce jour la devait finir par arriver, après 7 ans d’une belle et intense histoire d’amour, Le Cabaret Sauvage et Jungle Juice prennent chacun des chemins différents.
7 années donc et 19 éditions, 18 sold out (19 ?), 19 beaux bordels, 19 hommages à la drum’n’bass, cette musique qui – depuis Black Label et I Love Jungle avant nous – avaient transformé ce cabaret aux aires burlesques en véritable temple de la Drum’n’bass….
Séchons la larme, l’aventure continue de plus belle et réunira ce soir une sélection qu’aucun puriste ne saurait répudier.
Inamovibles, insensibles au temps qui passe ou aux tendances qui fusent, BLACK SUN EMPIRE est sûrement l’artiste qui représente le mieux ce que la DNB a su garder de plus pur et vraie au fond de ses entrailles. Accompagnés du facétieux lyriciste LOWQUI les hollandais volants vont planer sur le Cabaret.
Recueilli par Jungle Juice un soir de novembre 2010 alors qu’il était un parfait inconnu aux yeux du public, WILKINSON n’a depuis jamais failli à la belle relation qui le lie au JJ.
Toujours fidèle au rendez-vous, cet incontournable de nos soirées continue de se rapprocher de son Big Boss Andy C en terme popularité et de techniques aux platines. It’s his turn now !
Gardiens du temple neuro PHACE et MISANTHROP sont de retours ! Cette doublette germanique magique est notre petit plaisir du soir. Venus dissociés à plusieurs reprises, l’idée de voir ces deux as des platines se livrer un duel épique a coup de dark galettes nous est apparu parfaitement jouissive.
Les yeux fermés, la tête dans le son et le poing serré, au public du Cabaret de les célébrer dignement !
Duo mi anglais-mi hollandais, JUNE MILLER est une des nouvelles sensations de chez Ram Records. Adeptes d’une drum’n’bass traditionnelle et épurée de tous artifices, ils ont su apporter la pincée nécessaire d’esprit novateur nécessaire pour rendre leur musique unique et indispensable.
▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬
JJ LTD 19
11.10.2013
23h00 à 06h00
Au Cabaret Sauvage :
(Metro L5 porte de Pantin et L7 porte de la Villette)
INTERDIT AUX MINEURS – CARTE D’IDENTITÉ OBLIGATOIRE
–La direction se réserve le droit d’admission–
http://www.facebook.com/junglejuicegig
twitter.com/junglejuiceteam
http://www.cabaretsauvage.com/
junglejuiceteam@gmail.com
