Chargement Évènements

Dream Nation du 18 au 20 septembre 2020

Véritable vitrine de la scène électronique en France, le Festival Dream Nation s’est imposé comme un évènement majeur et incontournable de la rentrée. Il fait son come-back du 18 au 20 septembre 2020 à Paris pour une nouvelle édition dantesque !

Depuis 2014, Dream Nation se donne pour mission de réunir, faire danser et rêver plus de 18 000 festivaliers. La diversité et la différence y sont célébrées haut et fort !

C’est aussi la promesse de retrouver les pépites de toutes les facettes des musiques électroniques : Techno to Acid, Dubstep to Drum&Bass, Progressive to Trance, Hardstyle to Hardcore … A chaque scène sa thématique, telle est la recette du Festival Dream Nation.

Cette année, une soixantaine d’artistes nationaux et internationaux se relaieront derrière les platines pendant 3 jours pour transporter l’âme des « dreamers » dans une nouvelle dimension.

Une palette toujours plus large de styles de musiques électroniques sera représentée par leurs poids lourds, précurseurs respectifs et les talents émergents incontournables pour faire trembler la capitale.

Et les premiers noms viennent d’être dévoilés ! Un line-up vertigineux, toujours plus qualitatif et éclectique.

TECHNO STAGE :
PAULA TEMPLE b2b SNTS (UK/DE)
JACIDOREX (BE)
SHDW & OBSCURE SHAPE (DE)
SENTIMENTAL RAVE (FR)

TRANCE STAGE :
NEELIX (DE)
AJJA (CH)
BERG (IL)
UNLOGIX (FR)

BASS MUSIC STAGE
EPTIC (BE)
KILLBOX (AUDIO b2b ED RUSH) (UK)
PHACE b2b MISANTHROP (DE)
SPACE LACES (US)

HARD MUSIC STAGE :
WARFACE (NL)
ANIME b2b MAD DOG (IT)
CASUAL GABBERZ (FR)
THE SATAN (RU)

BILLETERIE (différentes formules proposées)

Dream Nation, c’est aussi une expérience unique dans des univers oniriques, conçue comme une grande exposition immersive retraçant les codes et valeurs des grandes familles de l’électronique.

Comme à son habitude, le Festival proposera un voyage futuriste dans un décor spectaculaire, composé de scénographies impressionnantes, décorées et magnifiées par des installations vidéo et mappings 3D, des projections holographiques, des écrans led, des lasers et des lights shows. Il sera aussi peuplé de circassiens, jongleurs, performeurs et autres créatures fantastiques de tous genres en déambulation sur les dancefloors, aux abords des stands d’animation et des corners de chill out.

Dream Nation fait partie de la nouvelle vague de festivals qui place l’expérience et la découverte au même niveau que celui de la qualité artistique.

Dream Nation se déroulera en trois temps avec une nouvelle trilogie de nuits et de jour : l’Opening (vendredi 18 septembre) aura lieu dans un nouveau lieu, le Nexus, vaste entrepôt réinventé warehouse avec mapping vidéo immersif à 360°, le Main Event (samedi 19 septembre) réinvestira comme chaque année les Docks de Paris, mythiques entrepôts industriels des magasins généraux de la ville de Paris, classés patrimoine culturel national. Quant au Closing (dimanche 20 septembre), il prolongera la fête en mode After à la Plage de Glazart, spot éphémère et dépaysant de l’ancienne gare routière reconvertie, avec les pieds dans le sable et la tête dans les nuages…

Porté par son amour et sa passion inébranlable de la fête, Dream Nation renouvèle les expériences et les plaisirs pour faire vibrer les Dreamers à l’unisson, sous la devise « One Dream, One Nation ».

Détails

Début :
18 septembre @ 8 h 00 min
Fin :
20 septembre @ 17 h 00 min
Prix :
37€ à 62€
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :

Lieu

Docks de Paris
87 Avenue des Magasins Généraux
Aubervilliers, 93300 France
+ Google Map