Don’t Mess With Us : Arnaud Rebotini présente Polysics, Spitzer
— DON’T MESS WITH US #01 —
ARNAUD REBOTINI (FR / Blackstrobe records / DJ Set)
POLYSICS (JAP / Ki/oon Records / Live)
SPITZER (Lyon / Infiné / DJ Set)
Le Club Transbo est heureux et fier d’annoncer le lancement d’un nouveau concept de soirées baptisé DON’T MESS WITH US ! Toute la saison, ARNAUD REBOTINI, producteur et performeur réputé de la scène electro française et grand fan de rock sera le parrain de ces soirées. On rappelle qu’il a été disquaire chez Rough Trade à Paris avec Ivan Smagghe, avec qui il a créé Blackstrobe. On le retrouvera ainsi dans des DJ sets inédits en deuxième partie de soirée, après un concert live !
Car avant de faire danser les rockeurs, on fait pogoter les clubbeurs. Pour la première fois à Lyon, les Japonais POLYSICS débarquent avec ce qu’ils appellent du “pogo punk technicolor” ! Véritables stars dans leur pays, où ils jouent dans des salles immenses, ils avaient scotché tout le monde aux Eurockéennes de Belfort en 2006. Depuis, le groupe se fait rare en Europe mais continue de sortir des albums déjantés, dans un style mutant entre electro-clash, punk-rock, 8-bit et soli de flûte à bec. Inratable sur scène !
En warm-up, des DJs reconnus ou inattendus viendront donner leur définition d’un pont entre rock et electro. Pour cette première soirée, lu duo lyonnais SPITZER jouera un set inhabituel, ressortant pour l’occasion leurs disques de post-punk et de new-wave, de Grauzone à Frustration en passant par Killing Joke !
Proposé par le Transbordeur
BILLETTERIE : http://bit.ly/13jZEHe
Entrée réservée aux personnes majeures. En cas de doute, une pièce d’identité pourra être exigée à l’entrée.