Zomboy – The Dead Symphonic EP
Label : Never Say Die Records
Date de sortie : 03/09/2012
Cours de rattrapage pour ceux qui seraient passer à côté de l’une des sorties les plus importantes dans le domaine de la bass music cette année, je veux parler de l’EP The Dead Symphonic par le producteur et DJ à la mine putréfiée : Zomboy.
Sortie le 3 septembre sur le label Never Say Die Records de son parrain protecteur Skism, cet EP est tout simplement le « must have » de l’année.
Amis des wobbles, distorsions à tout va et lignes de bass qui grind comme il faut, je vous propose, au cas où que vous l’auriez raté, un petit retour en arrière de quelques semaines pour vous parler de la sortie début du mois de septembre du dernier EP très attendu de Zomboy, prodige et poulain de Skism (Never Say Die). Mêlant adéquatement originalité, créativité et efficacité, Zomboy (de son vrai nom Joshua Mellody) nous a, une fois de plus, pondu un EP extraordinaire taillé pour le club et les dancefloors.
Ne descendant pas des Top Charts depuis sa sortie, cet EP 6 morceaux offre, comme à l’habitude des sorties de producteurs de la scène bass music, une palette large de genre et rythmiques musicales. On passe ainsi de morceaux en morceaux de la drum au moombahcore bien acide en passant par de l’électro housy et du dubstep évidemment dans lequel Zomboy excelle.
Découvrez l’EP sur Beatport :
Tracklist :
1. Nuclear (Hands Up)
2. Hoedown
3. Vancouver Beatdown
4. City 2 City Ft Belle Humble
5. Deadweight
6. Gorilla March