Le BAZAR CHIC des Chroniques de Myrtille w/ DJ Lolita
Cet été encore, Maguelonne (Blog Les Chroniques de Myrtille) et Lelou (Nail artist – Youtubeuse) reviennent à La Paillote Bambou, dans leurs QG estival, pour vous proposer leurs fameux « Bazars Chics ».
Suite au succès rencontré les années précédentes, elles vous proposent cette saison deux rendez-vous mensuels privilégiant le fait-main et l’originalité en matière de bijoux, déco, mode et accessoires; l’occasion de mettre en avant le travail des créateurs de la région.
Pour compléter cet afterwork atypique, des professionnels Beauté & Bien-être partageront leurs secrets sur différents ateliers.
Vous pourrez profiter de ce moment en compagnie de DJ Lolita, la « princesse des platines » montpelliéraine. La piquante brunette distillera son mix Electro British.
Lors de ces soirées, une sélection de cocktails à prix tout doux sera proposée à toutes les femmes !
Les « BAZAR CHIC » à venir : 3 AOÛT / 17 AOÛT / 31 AOÛT / 14 SEPT
