Connexion
Close

Gumguts Party w/ Maïcee et LpLpo, Samedi 13 Mai à Montpellier.

Gumguts Party w/ Maïcee et LpLpo, Samedi 13 Mai à Montpellier.

Marc

Petite recette printanière : Prenez un magnifique et immense loft avec un jardin attenant arboré, avec bar et transats en plein coeur de ville. Ajoutez une centaine de personnes conviviales et d’humeur printanière, de la bonne musique, et vous obtiendrez la dernière soirée en appartement en date, du collectif montpellierain Gumguts.

En première partie de soirée, le concert hip-hop/ trip-hop de Maïcee a fait salle ( ou plûtot loft ) comble. Dans un univers entre Wax Tailor et Morcheeba, ce petit bout de femme jolie comme un coeur et avec une pêche d’enfer a carrément mis le feu, dès ses premiers titres. 18 ans à peine pourtant, un talent à suivre qui pourrait bien aller très loin…

En deuxième partie de soirée, le live du Poulpe (LpLpo), avec machines, vocodeur et déguisement de pieuvre, n’a pas réellement créé de surprise mais a, tout de même, fait son petit effet.

A noter également entre les changements de plateau, les mix éclectiques et pas désagréables du tout du duo Gazo Family. Comme quoi il n’est pas forcément nécessaire de prendre un bain de foule jusqu’à 6 h du mat avec de grosses têtes d’affiche pour passer une très bonne soirée…

 

Commentaires + Nouveau commentaire

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Laisser un commentaire