Freakz! au Dock des Suds – 23 novembre 2014

Freakz! au Dock des Suds – 23 novembre 2014

Encore une fois Audiogenic et Electrobotik nous ont régalés avec cette soirée FREAKZ !!!

Le Dock des Suds de Marseille était sur son 31, ce samedi 22 novembre 2014, avec des thèmes et shows différents pour chaque stage.

Du côté de la techno, on pouvait se balader à travers une fête foraine avec l’Eldorado Circus Show pleine de folie, découvrir la salle Illumination de la trance avec sa déco mystique et son ambiance à décorner les boeufs, continuer et se laisser emporter par la vibration des Bass de la Sabotage stage pour ensuite entrer dans les portes du Hardcore avec son climat exotique , un mapping / show laser dantesque et une ambiance à…….couper le souffle.

En ce qui concerne la programmation, bien-sûr des pointures dans leur genre, mais aussi ceux qui commencent comme Joanne Shess en after ayant personnellement entendu lors de mon Halloween à l’Ubu à Rennes, qui a envoyé un gros set techno.

Pour ce que qui a retenu mon attention et surtout ce que j’ai pu voir parmi ces quatre scènes sont :

  • D’abord une découverte pour ma part et pas des moindres avec Djoana en trance qui nous vient de Berlin, elle nous a fait tourner dans tous les sens et commencer notre soirée avec un big smile (le même qu’elle avait pendant son mix)
  • Ensuite délicieux mélange entre Kokmok qui nous a régalés et Billx VS Floxytek pour nous échauffer
  • Pour la techno petit coup de cœur pour l’allemand Boris Brejcha avec son masque Vénitien, sa techno efficace et enveloppante. Ainsi que pour Christian Valera  qui a su prendre le contrôle des émotions.
  • On retiendra bien-sûr The Unik  où le public était bien chaud et Lenny Dee VS Manu le malin où là, il brulait carrément
  • Pour finir Oddwave qui n’en finit pas de nous surprendre avec ses mélodies qui marquent et qui restent. Et il a sorti la guitare pendant son set oh ! Respect !
    .

Photos exclusives des préparatifs


Photos exclusives de l’after