Manifestation en soutien à la culture électronique : le 25 Octobre à Montpellier

Manifestation en soutien à la culture électronique : le 25 Octobre à Montpellier

Cette année, de nombreux évènements de musique électronique ont été annulés ou non reconduits pour l’année prochaine : Amne’zik, Tidal Wave Festival, Hadra, Family Piknik…. Philippe Saurel, nouveau Maire de Montpellier, a même affirmé qu’il n’avait pas « vocation à soutenir les raves party », stigmatisant encore un peu plus ce mouvement.

Comment développer et pérenniser des projets culturels quand mairies et préfectures peuvent mettre à terre des organisateurs dans des délais allant au-delà du raisonnable en invoquant des raisons plus ou moins discutables ?

 

Nous ne devons plus accepter que notre image soit ternie, auprès de l’opinion publique, au point d’être craints, voir détestés ou traqués.
Nous ne pouvons plus accepter d’être arrêtés,  saisis,  annulés ou refusés sans raisons ou arguments valables.
Nous ne voulons plus de ségrégation musicale.
Nous ne voulons plus être surveillés, pointés, jugés  !

Il est temps de réagir, de faire entendre notre point de vue. Nous voulons que musique électronique soit reconnue à sa juste valeur par tous et toutes. Il est donc temps de réagir et de se mobiliser  pour défendre notre culture : Rendez- vous donc le samedi 25 octobre 2014  … des chars sont en préparations …. pourquoi pas vous … ???

Contactez pauline ou airie : manifestive3@gmail.com