Disparition de DJ Kriss Communiqué USA - TECKYO.com

Disparition de DJ Kriss Communiqué USA

Disparition de DJ Kriss Communiqué USA

Quel choc d’apprendre la disparition soudaine de DJ Kriss Communiqué USA !

Un petit rappel s’impose pour les jeunes qui nous lisent : Il a commencé à mixer en 1992, sous le nom de scène « DJ KRISS de TOULOUSE ». Il était présent sur toutes les grosses raves du Sud de la France et sortit deux premières productions, une sur le label Bhuda Records et l’autre sur le label Fairway Records, en présence de DJ Armand. Rapidement, s’enchainent les productions : Un tournant marque sa carrière, avec une signature sur le label « Communiqué USA » de Woody MC Bride, ce qui le propulsa sur le devant de la scène et lui permis de tourner dans toute la France. Ce track lui valut son nouveau surnom « DJ KRISS COMMUNIQUE USA ».

Pionnier à l’époque, il a marqué toute une génération de ravers et de djs et restera, pour beaucoup, une source d’inspiration. Combien se sont lancés dans l’aventure en l’écoutant ? Combien ont dansé sur ses sets et en gardent encore des souvenirs émus ?

Il avait réussi  à traverser le temps et continuait à jouer et à produire. C’est tout un pan de notre jeunesse qui s’en va avec lui… RIP