Connexion
Close

C’est quoi le SON LIBRE ?

C’est quoi le SON LIBRE ?

Axel ma biche

Et ben quoi tu ne connais pas le son libre ? T’es sûr ?

Bon, je t’explique vite fait :

C’est organisé par l’association Son Libre Event, dont certains membres sont issus du collectif SMB aka Suce Mon Beat. Ce collectif, qui vient de Montpellier, organise des évents musicaux et certains membres mixent et produisent de la musique : de la Techno jusqu’à la Trance.

Du coup le Son Libre, c’est leur plus gros événement. Ça se passe dans la cambrousse mais ce n’est pas une free party puisque c’est 100% légal et supervisé par les sécurités adéquates. L’an dernier c’était à Collias, dans le Gard, et comme ça c’est super bien passé cette année c’est au même endroit : Un joli coin pommé parfait pour faire la fête tout en profitant de la nature !

Le son reste 3 jours allumé non-stop ou presque. Les dates ? C’est Du Vendredi 23 Juin au Dimanche 25 Juin. Du coup c’est l’un des évènements du quart Sud-Est Français le plus long ! Rien que ça !

Alors Son libre Event autant te dire qu’ils ne sont pas là pour faire les choses à moitié. L’an dernier y’avait pratiquement 5 000 bonhommes et bonnes-femmes, cette année on en attend au moins autant si ce n’est plus. Forcément, y’a des parkings et un super camping pour accueillir tous ces gens.

Le festival est à leur image : un melting-pot de styles musicaux, beaucoup de décorations et de nombreux stands pour faire plaisir à tous !

C’est mon coup de cœur personnel : plein de styles musicaux, plein d’happy people, de la place et de la nature afin de tous nous réunir et tous nous faire vibrer !

Alors si ces phrases te parlent, rendez-vous là-bas !

Axel

Plus d’infos

http://www.teckyo.com/retours/son-libre-2016-le-retour/

https://www.sonlibre.fr/

http://sucemonbeat.fr/

 

Commentaires + Nouveau commentaire

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Laisser un commentaire