Chargement Évènements

Ritual Process : Le Chocolat Noir + Dentelle + Coldgeist & more

L’International et Ritual Process présentent …

Basé entre Rennes et Montreuil, Ritual Process met en avant les musiques abîmées avec des sorties sur vinyle ou K7. Pour sa première soirée à L’International, le label invite Le Chocolat Noir et Dentelle.

▬▬▬▬▬▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬

Le Chocolat Noir LIVE [Return to Disorder, Charlois] https://soundcloud.com/yasssa

Musicien prodige basé à Rijeka en Croatie, Le Chocolat Noir décrit ses productions comme de la cold/noir electronica, sorte d’hybridation entre electro, EBM, minimal wave et techno. On lui doit de belles signatures sur les labels Return to Disorder, Charlois ou encore Mélodies Souterraines. Activiste de l’ombre ayant fait ses armes à Zagreb, il joue depuis des années les sélections les plus pointues d’Europe de l’Est et nous fait l’honneur de sa présence en France pour une performance live.

DENTELLE LIVE
https://soundcloud.com/dentelledentelle

Dentelle est composé de Terdjman et Paulie Jan, duo d’improvisation inspiré par la musique bruitiste et l’héritage de la musique spectrale. Dentelle génère un son puissant, violent et onirique, où la matière sonore brute est torturée.

Coldgeist / Sacred Lodge LIVE [Ritual Process, Dement3d] https://soundcloud.com/coldgeist

Coldgeist réinterprète les codes des scènes techno, cold wave et dark ambient pour les fondre dans un son moderne, partagé entre une énergie viscérale et un romantisme latent.
Il présente ses productions en live, que ce soit dans des festivals dédiés aux arts numériques (Transient, Maintenant, RIAM) ou en club (Tresor, La Station Gare des Mines, Champ Libre).

The Mensur LIVE [Ritual Process] https://soundcloud.com/ritualprocess/the-mensur-live

The Mensur proposent une subtile fusion entre post-punk et avant-garde de la musique électronique des années 80 et 90. Utilisant enregistrements K7, synthé analogiques et leur propre voix comme un instrument qu’ils modulent, ils délivrent des performances live improvisées qui puisent dans l’esthétique de la scène industrielle.

SAVAGE CULT LIVE [Ritual Process, Tripalium Corp] https://soundcloud.com/savagecult

Savage Cult scande des hymnes funestes et invoque des mythes anciens. Il construit une fresque aux rythmes telluriques et aux mélodies éthérées, quelque part entre l’approche rituelle de la musique tribale, les maëlstroms soniques du Power Electronics et la violence nihiliste du Black Metal.

Tarifs : Ticket : 5€

Détails

Date :
5 mai
Heure :
23 h 30 min - 6 h 00 min
Prix :
5€
Site Web :
https://www.linternational.fr/agenda