Chargement Évènements

Ravelations 4e Birthday : D’Julz, Jean Christeuf, Q. Schneider

Ravelations 4e birthday avec D’julz, Quentin Schneider et Jean Christeuf du Ravelations Big Band

“Et en plus ils font des soirées”

Etape bretonne d’une tournée à travers l’hexagone, on vous invite le temps d’une nuit à vivre une expérience unique qui s’annonce d’ores et déjà, exceptionnelle. C’est comme ça qu’on dit il nous semble.

Au programme, des DJs qui passeront de la musique et vous qui danserez dessus.
De la musique donc, des sourires, de la sueur sur le dancefloor, des rencontres et peut-être même de l’amour charnel, qui sait.

Ce sera l’occasion de découvrir ou de redécouvrir à travers une exposition, les punchlines #EntenduEnAfter qui ont égayé vos dimanches et la diffusion des meilleures infos que nous vous avons communiqué.
D’autres surprises sont prévues, mais restons-en là pour garder l’effet de surprise, justement.

Musicalement, on va vous gâter. Les DJs qui seront présents, n’ont pas vraiment eu d’autre choix que celui d’accepter de venir jouer. Les dossiers compromettants que nous avons en notre possession ont eu vite fait de les décider.
Soyez rassurés, ils seront quand même payés. D’julz, Quentin Schneider et Jean Christeuf du Ravelations Big Band vont faire bouger vos petits culs jusqu’à l’aube. House et Techno tout au long de la nuit.

Nous investirons le premier étage du club pour y jouer de la musique éclectique mais également pour essayer de vous vendre des T-shirts créés en collaboration avec Tealer.

Be there, stay tuned, comme ils disent !

*************************************

SAMEDI 25 NOVEMBRE 00h00
WAREHOUSE
Préventes : 10 € (+loc)
Sur place : 15 €

D’JULZ (Bass Culture)
QUENTIN SCHNEIDER (Warehouse, Feel My Rave)
JEAN CHRISTEUF (Ravelations Big Band)

Partenaires :
Trax Magazine
Dure Vie
TEALER
Grabuge

*************************************

Un peu de bio que personne ne lit ?

D’julz
D’julz est sans aucun doute l’un des derniers DJs au sens premier du terme. Un véritable artisan derrière les platines dont la plus grande compétence est sa capacité à aller au-delà des genres et tendances, décidant plutôt de façonner activement le paysage sonore en constante évolution de la musique électronique plutôt que de le suivre.
En vingt ans, D’Julz a pratiquement tout fait. Il commence à Paris aux débuts des années 90 avant de déménager à New York en 1993 pour perfectionner ses compétences et cimenter sa réputation en tant que véritable créateur de goût dans son domaine.
Le reste, comme on dit, appartient à l’histoire.
Par ailleurs, D’Julz consacre une grande quantité de temps et de son énergie à la production musicale. Signé sur des labels tels que, Circus Company, Robsoul, Ovum, Rekids, 20:20 Vision. Depuis il parcourt le monde entier de New-York à Ibiza en passant par Paris.
Une véritable légende, on vous dit !

Quentin Schneider
Membre du collectif Social Afterwork et co-fondateur du Warehouse à Nantes, l’hyperactif Quentin Schneider est devenu en quelques années, l’un des grands porte-paroles de la scène électronique bretonne. Aussi à l’aise sur platines vinyles que sur des formats numériques, ses sets sont à l’écoute des émotions du public, de l’endroit et évoluent entre Deep House et Techno mais sans jamais oublier le groove.

Ravelations Big Band
Association des 2 rédacteurs en chef de Ravelations, Gérard Manjouet et Jean Christeuf, le Big Band dont il est issu est un concept, une voix, une vision unique de ce qu’est la musique d’aujourd’hui.
Ces deux-là se rencontrent à l’occasion du 35e festival du timbre cosaque en 2002. Depuis lors, ils ne se quittent plus.
Oscillant entre polka soudanaise, balades électros et cryo-pop tortueuse, leur « son » part dans tous les sens mais met tout le monde d’accord.
C’est pas mal du tout, vous verrez. Ils ne vous feront pas quitter le dancefloor.

Détails

Date :
25/11/2017
Heure :
23 h 55 min - 6 h 00 min

Organisateur

Warehouse

Lieu

Warehouse
21 Quai des Antilles
Nantes, 44200 France